Les Anges Apocalyptiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Actu ivalicienne : La fin des crashs à répétitions ?
[TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques EmptyLun 1 Fév - 0:31 par Heylings

» ---- Sayloo II ----
[TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques EmptyVen 15 Jan - 1:10 par Heylings

» Grinjow s'en va...
[TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques EmptyMar 12 Jan - 17:20 par Calion

» La guilde est de nouveau reparti!
[TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques EmptyDim 10 Jan - 21:21 par wolveirne

» Joyeux Noël !!!
[TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques EmptySam 9 Jan - 15:44 par Heylings

» wotlk enfin!
[TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques EmptyJeu 7 Jan - 15:14 par wolveirne

» Just call me Coupdebambou
[TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques EmptyJeu 7 Jan - 15:10 par wolveirne

» [Video] Les mystères du temps et l'espace
[TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques EmptyLun 30 Nov - 0:11 par nat25

» I'm Murloc !
[TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques EmptyDim 29 Nov - 23:36 par nat25

» [Jeu Flash] Ragdoll Avalanche II -- Qui sera le roi de l'esquive ??
[TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques EmptyJeu 26 Nov - 20:50 par Bloodyflooder

Statistiques
Nous avons 91 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pamobifo

Nos membres ont posté un total de 1851 messages dans 198 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Jeu 10 Sep - 22:57
Sondage
La guilde est de nouveau reparti!

Sam 9 Jan - 15:43 par Heylings

Graçe aux officiers la guilde n'est pas morte loin de la.
Elle est repartie de plus belle avec de nouveaux objectifs, sur lesquels nous sommes entrain de débattre.

Beaucoup d'offic était absent du à un changement IRL, mais nous le savons tous que nous somme une sacré communauté et que les offics sont comme des "boomerang", il parte mais ils reviennent toujours! Donc tout le monde est de retour!

Les raids étant a 10 je pense que la guilde a encore et énormément d'avenir!

Heylings Smile

Commentaires: 1

Wow roster

Ven 9 Oct - 11:57 par Heylings

/!\ Bienvenue sur le forum des anges /!\

Vous vous trouvez actuellement sur la page d'accueil dur forum.


Petite Histoire sur la guilde:
La guilde est âgée de 2 ans à peu prés, bientôt 3, un être de bon-coeur gouverne les anges: Vachki.
Elle est assistée par Dardar qui lui, est Co-GM.
De nombreux Officiers sont la pour effectuer certaines taches et aider au bon développement de la guilde:
-Calion: Responsable Event
-Coupdebambou: Responsable recrutement
-Thorkil: Responsable affaires internes
-Heylings: Responsable Forum
-Grinjow: Responsable raid en pick-up (joueurs externes à la guilde)
-Nhirusha: Co-responsable BDG (Avec Dardar responsable)
-Sayloo: Développement du Roster
-Jabekcow: Responsable affaires internes


Pour une navigation facile, different liens sont indiqué ci-dessous:

Pour accéder aux tutoriaux du Forum il suffit de cliquer sur le lien suivant:

Like a Star @ heaven TUTORIAUX Like a Star @ heaven


Pour accéder aux Roster du Forum il suffit de cliquer sur le lien suivant:

Like a Star @ heaven ROSTER Like a Star @ heaven


Pour accéder à la page de recrutement du Forum il suffit de cliquer sur le lien suivant (Il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour postuler):

Like a Star @ heaven RECRUTEMENT Like a Star @ heaven



Bonne visite à tous sur notre Forum!

Cordialement Heylings


[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques

+3
Heylings
Vachki
Sayloo
7 participants

Aller en bas

[TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques Empty [TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques

Message  Sayloo Mar 29 Sep - 3:33

Bonjour à tous

Vous en rêviez et bien c'est fait ! cheers
[TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques Star3 Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques est désormais disponible ! [TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques Star3

Avant de vous donner le lien il est préférable que vous lisiez attentivement les instructions d'utilisation.

1/ Installer l'addon CharacterProfiler

Cette addon est indispensable puisqu'elle permettra de stocker toutes les informations sur vos personnages dans un fichier .lua. C'est ce fichier qui une fois envoyé au roster permet de tout savoir sur vous !

Téléchargement : http://www.wowroster.net/Downloads/WoW%20AddOns/rpgo-CharacterProfiler_3.1.0.zip

Dezippez l'addon dans *WoWDir*/Interface/AddOns/ .

Voilà c'est installé. GG !! xD

flower


2/ Sauvegarder vos données

Maintenant lancez WoW loggez vous et activez l'addon CharacterProfiler.
Une fois In Game , ouvrez le panneau de votre personnage vous devriez remarquer l'apparition d'un nouveau boutton « Save » en haut à droite de la fenêtre .

Cliquez une fois dessus vous verrez dans la boîte de dialogue les information sur les données sauvegardées et aussi celle qui ne le sont pas encore .

Pour sauvegarder par exemple le contenu de vos sacs , il faut d'abord ouvrir le panneau du personnage puis ouvrir tout vos sacs et enfin cliquer sur « Save ».

Ensuite il faut répeter l'opération pour votre banque et pour vos métiers.

Une fois tout cela effectuer il faut vous déconnecter avant d'aller plus loin et l'idéal est de fermer WoW complétement .

sunny


3/Uploader

C'est là que vous aller avoir besoin d'acceder au roster.
Il est ici http://anges-apo.servegame.com/roster/ .

Vous allez maintenant envoyer vos informations au roster..

Il existe deux méthode et ma préférence est pour la première car elle évite l'installation d'un logiciel supplémentaire. A vous de voir ce que vous préferez .

Méthode 1:

Pour cela, rendez vous sur http://anges-apo.servegame.com/roster/
Une fois sur la page d'acceuil cliquez sur « Mise à jour » .
Puis dans la partie « Mise à jour du profil » , cliquez sur parcourir .
Ici vous allez recherchez le fichier characterprofiler.lua situé à cette endroit précisement :

*WoWDir*/WTF/Account/*ACCOUNTNAME*/SavedVariables/CharacterProfiler.lua

Attention car il y'a aussi un fichier portant le même nom dans le dossier de l'addon et ce n'est pas celui qui nous interesse.

Donc vous selectionnez le fichier, vous cliquez sur « ouvrir » puis sur la page du roster sur le boutton « Envoyer ».

Si tout ce passe bien l'upload est terminé et vous pourrez désormais cliquer sur votre nom dans la liste des membres de la guilde et vérifié si tout a bien fonctionné.

Voilà c'est fini répétez les étapes 2 et 3 pour vos autres personnages et à chaque fois que vous souhaiter mettre à jour les informations . Ce que je vous encourage à faire assez souvent .

Coooool Non ? ^^ afro


Méthode 2 :

Utilisez le logiciel UniUploader téléchargeable ici http://www.wowroster.net/Downloads/UniUploader-UniAdmin/UniUploader_2.6.8_Installer.zip

Prérequis à l'utilisation d'UniUploader, avoir Microsoft .NET Framework installé.
Pour les utilisateurs d'OS autres que Windows, utiliser JUniUploader qui vous permettra d'effectuer les mêmes opérations que UniUploader mais en utilisant Java.

Lancez UniUploader.
Dans URL indiquez le lien du roster http://anges-apo.servegame.com/roster/
Sélectionnez le compte WoW correspondant à celui qui contient les personnages que vous voulez mettre à jour.
Cochez « Upload SVs » et « Auto-Detect WoW » (dans la plupart des cas ca fonctionnera sinon il faut décocher cette case et indiquer ou ce trouve le fichier WoW.exe).
Enfin cliquez sur le boutton « Upload ».


Voilà les manipulations sont assez simples et à la portée de la plupart d'entre vous.
Toutefois en cas de difficulté n'hésitez pas à poser vos questions.

jocolor


4/Informations complémentaires

Pour info le serveur est installé sur mon PC alors si à un moment vous rencontrez des difficultés à accéder au roster , je serai probablement en cause . En effet si mon PC est éteint par exemple il sera inaccessible . Mais je vous rassure il tourne quasiment 24/7 . Il se peut aussi que la vitesse de chargement soit quelque peu ralentie par moment en fonction de mes divers downloads ^^ . Mais bon j'ai une bonne connexion en fibre optique, ça ne devrai tout de même pas trop gêner.
Désolé d'avance si le problème devais se produire.

D'autres part si vous vous demander quel utilité le roster peut avoir en voici une ou deux qui le rende indispensable.

D'abord il nous aidera beaucoup lors de l'organisation de raid puisqu'en effet il sera possible de consulter rapidement le stuff de chacun , les spés , et un tas de choses.
C'est surtout pour cela qu'il faut mettre à jour régulièrement surtout si vous êtes en cours de stuffage.

Puis aussi grâce au roster si on vous taxe des trucs et que vous dites non on pourra toujours vérifier dans vos sacs ! Héhéhé [TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques Icon_smile . (Humour je précise ^^)

J'espère que tout se passera bien lors de vos upload

Remercions pour finir les développeur de cette application qui ont accomplis un travail remarquable.

Site Officiel : http://www.wowroster.net/

HF

[TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques Banner2la
Sayloo
Sayloo
Ange
Ange

Messages : 69
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques Empty Re: [TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques

Message  Vachki Mar 29 Sep - 11:24

Vive Loulou cheers
Vachki
Vachki
Ange fidéle
Ange fidéle

Messages : 250
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques Empty Re: [TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques

Message  Heylings Mer 30 Sep - 8:29

Bon bah plus rapide que moi, je stop ma progression lol. Enfin pour le moment il faut que je persiste, car Iva a une armurie, Donc je pourrais surement faire fonctionner le mien.
Heylings
Heylings
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33
Localisation : sur l'ile aux enfants

http://lesanges.guildmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques Empty Re: [TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques

Message  Dardar Jeu 1 Oct - 12:01

marche pas ton serveur aujourd'hui? Quand est-ce que tu installes un vrai OS?
Dardar
Dardar
Ange posteur
Ange posteur

Messages : 95
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques Empty Re: [TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques

Message  Sayloo Jeu 1 Oct - 14:04

Voilà c'est réparé ^^
Dslé pr le dérangement .

Reboot du a un o/c instable, et le démarrage du serveur au lancement de windows est activé maintenant

[TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques Banner2la
Sayloo
Sayloo
Ange
Ange

Messages : 69
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques Empty Re: [TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques

Message  restryge Jeu 1 Oct - 14:57

Sayloo a écrit:Voilà c'est réparé ^^
Dslé pr le dérangement .

Reboot du a un o/c instable, et le démarrage du serveur au lancement de windows est activé maintenant

C'est un coup à ralentir ton pc ca Sad

Ou sinon il y a pas moyen de le mettre sur un hebergeur de site classique et gratuit ? Enfin sauf si ca te dérange pas d'hoster ca
restryge
restryge
Ange posteur
Ange posteur

Messages : 86
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques Empty Re: [TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques

Message  Sayloo Jeu 1 Oct - 16:01

Non ça va.
Le démarrage un peu plus long mais tout tourne nickel qd c'est démarré.

En fait j'ai un compte chez e3b.org mais la configuration php qu'il fournissent générait un tas d'erreur sur le roster et certains paramètres ne sont pas ajustables depuis les préférences php de l'espace de gestion du compte.

Ensuite j'ai testé en local ça fonctionnait très bien alors je me suis dit que j'allais testé comme ça.

Puis ça me dérange pas non plus je suis dévellopeur alors bon ça me fait apprendre des trucs tout ça en attendant de trouver un taff faut bien que je me trouve des trucs à faire parce que sans pratique ça se perd vite.

[TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques Banner2la
Sayloo
Sayloo
Ange
Ange

Messages : 69
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques Empty Re: [TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques

Message  pneu Jeu 1 Oct - 19:14

Cool ca, je fait ca se week end !
pneu
pneu
Ange
Ange

Messages : 47
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques Empty Re: [TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques

Message  Kaikeuse Mar 13 Oct - 18:08

Pour la premiere methode je ne trouve pas le fichier ='( et la deuxieme methode linstaller bug

Kaikeuse
Ange
Ange

Messages : 65
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques Empty Re: [TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques

Message  Sayloo Mer 14 Oct - 20:12

Lu

Essaye d'installer ceci http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0856EACB-4362-4B0D-8EDD-AAB15C5E04F5&displaylang=fr
C'est le framework .net 2.0
Ensuite relance l'installeur d'uniuploader

Je ne vois pas trop sinon comment t'aider à trouver le fichier..

*WoWDir*/WTF/Account/*ACCOUNTNAME*/SavedVariables/CharacterProfiler.lua

*WoWDir* = le dossier où WoW est installé
*ACCOUNTNAME* = Le nom de ton login

++
Sayloo
Sayloo
Ange
Ange

Messages : 69
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques Empty Re: [TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques

Message  Sayloo Ven 23 Oct - 20:16

Un petit message pour encourager les plus résistants à s'inscrire sur le roster.
Et aussi pour rappeler qu'en cas de problème je suis là pour vous aider !
Y'a plus aucune raison de ne pas le faire.
Merci d'avance.
Sayloo
Sayloo
Ange
Ange

Messages : 69
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques Empty Re: [TUTO] Le WoW Roster des Anges Apocalyptiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum